Réveil Dark Vador

Pour cette première, j’ai décidée de vous montrer mon tout premier gadget Star Wars ! Il s’agit d’un réveil Dark Vardor. L’affichage est numérique, l’écran est en noir et blanc et se situe au niveau du torse de Dark Vador.

Il mesure 4 centimètres de haut pour 1 centimètres de large. Ce que j’adore, c’est qu’on peut le plier comme un lego. En fait, c’est un lego ! L’édition est très limitée puisqu’elle sortie a seulement 500 exemplaires dans le monde, et personnellement je pouvais pas louper ça sauf que si je ne l’ai pas eu directement à sa sortie. J’étais pas la seule sur le coup… normal me direz-vous mais j’étais déçu de pas l’avoir eu.

Pour remédier à ça, j’ai mis des annonces un peu partout sur les sites/forums spécialisés dans la saga Star Wars afin d’essayer d’en racheter un même si j’avais peu de chance. Au bout de quelques mois, j’y croyais plus et puis j’ai reçu un mail m’indiquant qu’une personne était décédée. Cette personne en est question était passionné par l’univers Star Wars, c’est ainsi que j’ai pu lui racheté ce réveil Lego Dark Vador pour une somme assez modique.

Cette toute petite pièce, j’y tiens énormément, c’est ma toute première pièce d’une grande collection et elle est bourrée d’histoire !

Laisser une réponse

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>